AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thendar Valducy
Nouveau
Thendar Valducy

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2016

Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]    Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  EmptyDim 25 Sep - 18:53

Informations IRP


Prénom : Thendar
Nom : Valducy
Âge : Trente-six années
Lieu de naissance | de résidence : Naissance : Lordaeron / Résidence : Hurlevent
Race : Humain
Classe : Paladin épique

Informations diverses que vous jugez importante : Thendar est un Paladin exemplaire, c'est à dire que ce n'est pas un simple type qui se fera OS par n'importe qui. Que dire de plus... Il a une grosse épée !

Pourquoi rejoindre l'Ordre ? : Ayant fait parti de la Croisade Ecarlate, rien que ce fait mérite en moi un moyen de racheter mes erreurs du passé. J'ai hélas tenté de refonder une Croisade Ecarlate juste et saine pour redonner une plus belle histoire à l'œuvre du Généralissime Alexandros Mograine mais cela n'a pu aboutir jusqu'au bout. Je veux donc me racheter en servant une noble cause et montrer que je ne suis pas quelqu'un de mauvais.

Pourquoi la Main et qu'est-ce que je peux faire pour eux : La Main d'Argent est un Ordre de la lumière, ce qui est une grande chance pour moi afin que je puisse me racheter en servant non seulement une noble cause mais également un Ordre de la lumière. Qu'est-ce que je peux apporter ? Et bien je peux mettre mes talents à profit parmi vous ainsi que mon savoir et enfin mes expériences au sein de la guerre contre les Morts-Vivants et les Démons. Je connais ces chiens galeux plus que quiconque.

Background

Quelques informations du passé...

Thendar est originaire de Lordaeron, il est né d'un père Forgeron nommé Théodric Valducy et d'une mère Couturière nommée Lyanna Valducy. Il a également un frère jumeau du nom de Thorvald Valducy. Il grandit dans la misère et dans la pauvreté, ne mangeant qu'un repas par jour et portant des vêtements troués et non adaptés aux saisons froides. Mais celui-ci avait espoir, un grand espoir. Il promettait toujours à ses parents qu'il les sortira de la misère et qu'ils pourront être fier de lui. Le jeune Valducy voulait plus tard devenir Chevalier et il brandissait une petite épée que son père lui avait fabriqué ainsi qu'une armure légère et il jouait dans les rues de Lordaeron. Il vécut toute sa jeunesse à s'entraîner seul en tapant des mannequins qu'il fabriquait avec ce qu'il pouvait trouver jusqu'au jour où le miracle se présenta enfin à lui...

Le mystérieux chevalier...

Des années plus tard, Thendar eut enfin l'âge de devenir Chevalier et une grande surprise l'attendait alors qu'il allait jouer tranquillement une nouvelle fois dans les rues de Lordaeron. Du haut de ses seize ans, Thendar commençait à prendre du gabarit et du caractère. Heureusement car ce jour-ci, il se baladait dans les rues quand soudain, un voleur se mit à raquetter une pauvre vieille dame qui faisait ses courses tranquillement. C'est là que Thendar eut l'obligeance de passer à l'action, il ne pouvait pas laisser cette pauvre dame sans défense sous peine qu'elle risque d'être blessée. C'est alors qu'il se jeta sur lui et l'assomme d'un bon coup de poing dans la tempe, les Gardes de Lordaeron sont aussitôt intervenus et récupérèrent le voleur pour le jeter en cellule. Pour Thendar, c'était une action tout à fait normal et nécessaire et il ne pensait pas que cela allait faire un carton dans toute la ville... L'action du jeune humain avait attiré l'attention d'un chevalier qui était de passage en ville, celui-ci s'était pris la peine de se rendre à la maison des Valducys pour parler à Thendar. (Je passe la dialogue, si ça intéresse, je peux le rajouter). Après une longue discussion, le Chevalier finit par proposer au jeune Valducy de se joindre à lui pour le former. Les parents de celui-ci avaient les yeux qui brillaient de milles feux. Le jeune humain finit donc par accepter et partit à l'aventure loin de ses parents. (Ellipse jusqu'au background principal)

Le retour de Thendar

Des années se passèrent puis Thendar revint à Lordaeron avec son maître puis il rendit visite à sa famille. Les retrouvailles s'avéraient plus qu'émouvant, à la fois pour Thendar et pour ses proches. C'est alors qu'il sortit sa famille de la misère et offrit à sa famille les biens nécessaires pour faire marcher le commerce.

Avant la chute de Lordaeron

Entretemps, Thendar fut devenu Paladin, il faisait parti des apprentis d'Alexandros Mograine avant qu'il ne devienne le Porte-Cendres. Il était fier d'être l'apprenti d'un homme tel que lui, il le servait avec honneur et obéissance, quitte à perdre la vie pour lui.

Après la chute de Lordaeron

Une fois Lordaeron sous contrôle des Réprouvés et divisée, Thendar s'est joint à la Croisade Ecarlate sous les ordres du Généralissime Mograine.

Début de la Croisade Ecarlate

A ses débuts dans la Croisade, Thendar était placé dans la garnison de Stratholme, celui-ci a décidé d'y rester jusqu'à l'assassinat du Généralissime Mograine par son fils avec Porte-Cendres. Après cela, il a décidé d'être mûté à l'Enclave sous les ordres de Brigitte Abbendis, ne supportant pas la vue de Stratholme suite à l'assassinat de l'homme qu'il admirait tant.

L'assaut du Fléau sur l'Enclave

Thendar a fait parti de ceux qui ont défendu l'Enclave et la Main de Tyr contre le Fléau et ses Chevaliers de la mort. Malheureusement, ce lourd massacre a provoqué la perte de tous les membres de sa famille, seul Thendar a survécu dans toute sa famille réunie.

Après l'assaut du Fléau et la création de l'Assaut Ecarlate

Après la chute des trois quarts de la Croisade, Thendar a fini par lutter pour survivre dans les Maleterres jusqu'à l'arrivée de la Croisade d'Argent qui lui ont accordé le pardon.

Le pardon de la Croisade d'Argent

Suite au pardon de la Croisade d'Argent envers Thendar, celui-ci s'est joint à eux durant plusieurs années afin d'éradiquer les restes du Fléau dans les Maleterres.

Du pardon de la Croisade d'Argent à nos jours

Thendar continua de travailler pour la Croisade d'Argent puis finit par décider de partir vers le Sud avec une missive de la Croisade d'Argent pour être reconnu comme Paladin du clergé d'Hurlevent. Il est récemment arrivé dans le coin et s'adapte peu à peu à la vie de l'Alliance. Aussitôt, il essaya de fonder une nouvelle Croisade Ecarlate juste et saine pour accorder une plus belle histoire à l'œuvre d'Alexandros Mograine qui hélas échoue au bout de plusieurs mois.

Opinion de la guilde sur l'inter-faction : D'après ce que j'ai compris, la Main-d'Argent fait parti de l'Alliance donc en cas de conflits avec la Horde, la Main d'Argent se joindra à l'Alliance pour cette bataille.


•Informations HRP


Âge : 19 ans
Votre ancienneté sur le jeu : 7 ans
Vos anciennes guildes (si il y a): GM de la Renaissance Ecarlate

Vos présences approximative : Je suis présent le week-end

Votre expérience RP : 7 ans de JdR sur papier et 5 ans sur Wow donc je suis plutôt un expert dans la matière sans me vanter et je peux MJ des évents pour vous si nécessaire.

Plutôt PvE ou PvP ? Je suis plutôt PvP et j'ai d'ailleurs un assez bon niveau dans ce domaine avec les Palas, les Rogues et les Wars :p

Comment vous ai-je connu ? En croisant Orth par pur hasard dans Hurlevent.

Pseudo en jeu + serveur : Thendar - LaCroisadeEcarlate

Mort acceptée au sein de la guilde ? Je peux accepter la mort si elle est bad ass Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Left_bar_bleue13/70Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty_bar_bleue  (13/70)

Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]    Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  EmptyJeu 29 Sep - 19:58

Hello

Désolé pour le temps de réaction, je m'occupe de ça dès ce week-end. Et je taperai sur les doigts de mes officiers qui font même pas l'effort de venir lire.

Désolé encore de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Thendar Valducy
Nouveau
Thendar Valducy

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2016

Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]    Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  EmptyJeu 29 Sep - 20:16

Pas de soucis, pourtant j'ai bel et bien précisé à Hyckit que je postais ! Bref c'est pas grave pour l'attente, au moins ça ne reste pas sans réponses Wink je suis dispo à partir de demain soir pour un entretien rp si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
Officier
Hyckit

Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 43

Personnage
Niveau: 6
Exp.:
Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Left_bar_bleue4/60Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty_bar_bleue  (4/60)

Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]    Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  EmptyJeu 29 Sep - 20:46

J'avais bien lu je reflechissais juste comment accepter un écarlate bien que motivé a changé prêt de mon perso.

Je me pose encore la question.
Revenir en haut Aller en bas
Thendar Valducy
Nouveau
Thendar Valducy

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2016

Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]    Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  EmptyVen 30 Sep - 8:22

D'après ce que j'ai compris, y en a déjà un parmi vous Wink De plus, Hyckit connaît Thendar en RP
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
Officier
Hyckit

Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 43

Personnage
Niveau: 6
Exp.:
Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Left_bar_bleue4/60Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty_bar_bleue  (4/60)

Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]    Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  EmptyVen 30 Sep - 17:30

Il connait l'ex de d'Enelya. en sachant qu'il a passé deux ans de son enfance avec elle. Les ecchos qu'il a eu de lui sont...pas élogieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thendar Valducy
Nouveau
Thendar Valducy

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2016

Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]    Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  EmptyVen 30 Sep - 21:05

Il ne faut pas emmêler les histoires personnelles et les choses professionnels, attention.
Revenir en haut Aller en bas
Cyndelle
Ecuyer
Cyndelle

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2016

Personnage
Niveau: 1
Exp.:
Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Left_bar_bleue1/10Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty_bar_bleue  (1/10)

Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]    Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  EmptySam 1 Oct - 9:05

J'ai tendance à me méfier de tout ce qui a trait au rp Croisé Ecarlate, j'ai pas encore vu de gens réussir à faire mieux qu'un rp de "Je bute tout ce qui n'est pas comme moi" (Ce qui est finalement assez réaliste, lore parlant) mais l'écarlate qui tente de revenir sur le "bon chemin" (qui est purement subjectif, après tout le bien/le mal c'est qu'un point de vue assez flou), je demande à voir.

RP parlant, ma Cindy n'a aucune raison de s'opposer à l'admission d'un perso quel qu'il soit, surtout si monsieur veut poutrer du démon. J'vais donc amicalement dire que j'suis pour.

C'est peut-être plutôt avec nos copains de la Voile Noire que y'aura des étincelles. Cela dit, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lorwyn
Officier
Lorwyn

Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 37
Localisation : Belgique

Personnage
Niveau: 4
Exp.:
Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Left_bar_bleue5/40Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty_bar_bleue  (5/40)

Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]    Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  EmptySam 1 Oct - 11:12

J'ai pris le temps aussi de réfléchir à la candidature, je l'avais déjà lue le jour ou elle a été postée.
Comme mes amis du haut je suis toujours méfiante envers le RP croisé écarlate qui semble avoir un regain d'intérêt ces derniers temps.
Maintenant si tu joues bien ton coté écarlate repentant, je ne peux qu'approuver, mais je ne t'ai encore jamais croisé en jeu donc je ne peux pas juger Wink
Citation :
7 ans de JdR sur papier et 5 ans sur Wow donc je suis plutôt un expert dans la matière
Ca reste aussi très subjectif, on ne joue pas tous forcément de la même façon, j'ose espérer que tu es quelqu'un de flexible et ouvert, j'ai eu mon lot de gens qui tentent d'imposer leur façon de voir les choses Wink

En bref, j'aurai tendance à mettre un +1 même si je préfère toujours avoir un contact IG directement pour me faire une idée plus précise du perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thendar Valducy
Nouveau
Thendar Valducy

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2016

Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]    Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  EmptySam 1 Oct - 21:05

Rassurez-vous, je ne suis pas le genre de personne qui joue l'écarlate 100% fanatique "Je tue ceux qui sont différents"... Ce n'est pas parce que la plupart des personnes jouaient ainsi que tous les gens font pareil. Thendar est plus le genre de personnes à avoir compris que quelque chose ne tournait pas rond dans la Croisade. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne les as pas suivis lorsqu'ils ont décampé au Norfendre. Il a besoin de se racheter car il est très mal vu par rapport à la société ce qui est relativement logique. Pour pouvoir s'intégrer, il faut savoir prendre attention sur les bonnes personnes et la Main d'Argent convient parfaitement pour cela. Si je suis ouvert ? Bien sûr ! Ce n'est pas mon genre de faire mon lore nazi et d'imposer des choses, je peux à la limite conseiller quelqu'un si il y a une chose à changer mais je n'imposerais à personne de changer quoi que ce soit dans sa façon de faire. Nous sommes tous libres de faire ce que l'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Left_bar_bleue13/70Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty_bar_bleue  (13/70)

Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]    Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  EmptyDim 2 Oct - 1:51

Concrètement, tu as répondu à mes interrogations avant que je ne les expose (oui, j'ai glandé, mais j'ai eu des occupations irl, désolé.)

Je suis sur la même position que mes collègues, à savoir qu'il faudra un temps d'intégration assez différent à un ex-écarlate. Mais je ne suis évidemment pas contre dans la pratique.
Tout dépend de comment c'est joué.

De ce fait, puisque personne ne s'y oppose et que tu t'es bien expliqué, je pense qu'il serait bon que nous nous voyions en jeu pour aller un peu plus loin.
Et cette fois, je pense qu'il sera judicieux que nous (les officiers) soyons tout trois présents - chose qui n'est pas le cas à chaque candidature.

Je ne peux que t'encourager à nous contacter quand tu nous vois connecter pour organiser ça - et qu'on t'indique ou est notre division actuellement aux Iles Brisées.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Thendar Valducy
Nouveau
Thendar Valducy

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2016

Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]    Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  EmptyLun 3 Oct - 1:03

Ça marche, je vois ça avec vous le week-end prochain. Si possible, j'aimerais bien que Thendar se joigne à vous en plein combat ! J'aime bien faire des arrivées qui attirent particulièrement l'attention :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]    Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Thaenaar [Acceptée]
» [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]
» [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée]
» [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée]
» [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre de la Main d'Argent :: Section Publique :: Panneau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: