AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irælla
Ecuyer
Irælla

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2016

Personnage
Niveau: 2
Exp.:
[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Left_bar_bleue3/20[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty_bar_bleue  (3/20)

[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]   [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] EmptySam 30 Juil - 0:55

Informations IRP

Prénom : Irælla
Nom : Bramath
Âge : 24
Lieu de naissance | de résidence : Hurlevent
Race : Humain
Classe : Paladin

Informations diverses que vous jugez importante : De récents événements ont mis mon corps ainsi que mon esprit à rude épreuve. Bien que je m'en soit grandement remise, une part de moi-même reste fragilisée, ce qui peut parfois légèrement altérer mon comportement.

Pourquoi souhaitez vous rejoindre l'Ordre ? : Afin de lutter contre la corruption qui menace le monde, dans l'espoir d'une paix durable en Azeroth.

Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre la Main, et que pourriez vous lui apporter ? : Face aux dangers qui menacent le monde, l'union est ce qui nous permettra de vaincre. Les serviteurs de la lumière se doivent d'être exemplaires, aussi leur union servira d'exemple aux peuples qui se querellaient encore récemment. Je souhaite rejoindre la Main pour participer à cette union, aussi, hormis ma lame, et les soins que je peux apporter à autrui par la grâce de la lumière, je n'ai pas grand chose à apporter de plus qu'un brin de courage, ma volonté d'agir, ainsi que ma loyauté.

Background : Irælla est issue d'une famille bourgeoise de Hurlevent. La voyant très pieuse, ses parents acceptèrent de confier son instruction aux religieux de la ville afin qu'elle apprenne les préceptes de la lumière.
Son éducation se passa sans encombre, et elle suivit l'enseignement de prêtres et de paladins pendant des années au sein de la Cathédrale de Hurlevent, ses jours étant rythmés par les nombreuses prières quotidienne et les nombreux entraînements à l'épée, la masse, et même au port du bouclier, et lorsqu'elle fut en âge de voler de ses propres ailes, la jeune religieuse se vit confier de nombreuses missions aux alentours de Hurlevent, notamment afin d'aider les garnisons des villages contre les dangers extérieurs tels que les kobolds ou les gnolls.

Ce n'est toutefois qu'à la veille de ses vingt-quatre ans qu'Irælla se vit confier la mission qui allait tout bouleverser dans sa vie. En effet, on lui confia la surveillance d'une adolescente au passé flou, dans les bois de la pénombre. C'est ainsi que la jeune paladine fut impliquée sans réellement le vouloir dans un conflit bien plus important que l'on ne pourrait l'imaginer et elle fut alors kidnappée et torturée avant d'être rendue à Hurlevent, son sort servant d'avertissement à ceux qui tenaient tête à ses agresseurs.

Il fallu du temps à Irælla pour se remettre des tortures qu'elle subit, toutefois il arrive qu'elle soit encore tourmentée par certaines pratiques dont elle fut la victime. Aujourd'hui, la jeune paladine mène une vie presque normale, et cherche tout indice qui lui permettrait de retrouver l'apprentie mage Nemestra, sa soeur cadette récemment disparue lors d'une expérience.

Question subsidiaire, pour nous prouvez que vous avez pris le temps de lire : Quels sont les opinions de l'ordre concernant le conflit inter-faction ? Pensez à lire "A propos de nous" avant de postuler...

La Main d'Argent est une faction appartenant à l'Alliance, et ne restera pas neutre en cas de conflit ouvert entre celle-ci et la Horde, contrairement à l'Aube et la Croisade.


Informations HRP

Âge : 18
Votre ancienneté sur le jeu : Depuis Wotlk
Vos anciennes guildes (si il y a): Aucune.

Vos présences approximative : Bien qu'ayant de nombreux personnages, je me connecte pratiquement tous les jours, ne serait-ce que pour voir s'il y a quelque chose à faire.

Votre expérience RP : 3 ans.
Vos centres d'interets autre que le RP en jeu : Dernièrement PVP sur Archimonde, toutefois je compte me concentrer sur le PVE pour Légion.

Comment avez vous entendus parler de nous ? Shanaa.

Pseudo en jeu + serveur :
-Irælla/Nemestra -Culte de la Rive Noire.
-Atrigg/Amyris -Archimonde.

[Edit] : Rajout du Background et reformulation de l'information jugée importante pour plus de tact Wink.


Dernière édition par Irælla le Dim 31 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
Officier
Hyckit

Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 43

Personnage
Niveau: 6
Exp.:
[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Left_bar_bleue4/60[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4/60)

[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]   [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] EmptySam 30 Juil - 11:44

Bonjour !
J'attends une rencontre en Rp. On pourra voir tout ça ensuite. Evidemment je suis pas contre la candidature.

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
shanaa
Chevalier
shanaa

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 30
Localisation : Nozay

Personnage
Niveau: 4
Exp.:
[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Left_bar_bleue7/40[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty_bar_bleue  (7/40)

[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]   [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] EmptySam 30 Juil - 12:27

Coucou,

Je lâche un petit +1 me basant sur le HRP (amis irl) et aussi sur les rp que j'ai fait avec l'éditeur du post,bien sur un background sera à rédiger même pauvre pour pouvoir comprendre le parcours du personnage ( à Irælla tu peut toujours te servir de mes articles sur facebook pour t'inspirer ).

A bientôt sur le jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Left_bar_bleue13/70[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty_bar_bleue  (13/70)

[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]   [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] EmptySam 30 Juil - 13:48

Bonjour,

Je fais un passage pour signifier que j'ai bien lu la candidature, et que pour l'instant rien ne me rebute.
C'est propre, bien rédigé, compréhensible, sans fautes. Un peu violent d'entamer la présentation sur une histoire de viole, mais en soit, si ton perso juge ça important de le préciser, pourquoi pas.

Je ne donnerai mon avis précis que lorsque tu auras complété (ne serait-ce qu'un peu, comme disait Shanaa juste au dessus) ton BG. Mais vu le reste, je pense que ça ne posera aucun soucis.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Irælla
Ecuyer
Irælla

Messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2016

Personnage
Niveau: 2
Exp.:
[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Left_bar_bleue3/20[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty_bar_bleue  (3/20)

[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]   [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] EmptySam 30 Juil - 14:32

Yop !

J'avoue qu'en relisant, ça fait vraiment violent de commencer comme ça. Je pense qu'en éditant pour le BG, je réécrirais cela en faisant preuve d'un peu plus de tact, histoire que ça passe mieux. Du moins si ça dérange pas.

Revenir en haut Aller en bas
Lorwyn
Officier
Lorwyn

Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 37
Localisation : Belgique

Personnage
Niveau: 4
Exp.:
[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Left_bar_bleue5/40[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5/40)

[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]   [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] EmptySam 30 Juil - 16:08

Yop, rien de plus à ajouter par rapport aux avis du dessus.
C'est bien écrit, quoiqu'un peu violent de lire une histoire de viol dès le départ comme dit plus haut, mais si ça justifie la personnalité et le comportement IG c'est important de le préciser.
J'attends une rencontre IRP pour donner un avis plus constructif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Araldon Osland
Officier


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2016

Personnage
Niveau: 6
Exp.:
[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Left_bar_bleue5/60[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5/60)

[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]   [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] EmptyDim 31 Juil - 21:30

Salut, bienvenue par ici ect ect.

"Tout ça" à l'air correct pour le moment, j'attend de voir le BG pour poser un avis, restant neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Left_bar_bleue13/70[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty_bar_bleue  (13/70)

[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]   [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] EmptyDim 31 Juil - 23:24

J'adhère donc aux changements, ainsi qu'au BG.
Il est simple, mais me convient. Il est cohérent et correctement amennés. Il me plait d'autant plus que la présence d'une "intrigue" dans sa vie peu apporter beaucoup au personnage, et indirectement à la guilde, en nous entrainant dans celle ci d'une manière ou d'une autre.

Suite à la discussion irp, et à cette complétion de candidature, je valide et j'approuve donc l'entrée de cette nouvelle Ecuyère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Araldon Osland
Officier


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2016

Personnage
Niveau: 6
Exp.:
[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Left_bar_bleue5/60[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5/60)

[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]   [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] EmptyDim 31 Juil - 23:31

Bg correct, agréable à lire, ça me convient, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Left_bar_bleue13/70[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty_bar_bleue  (13/70)

[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]   [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] EmptyDim 31 Juil - 23:39

Dans ce cas, il n'y a plus qu'à convier d'un rendez-vous plus officiel que ceux dans le parc avec moi, ou l'un de mes officiers.
Contacte moi ou l'un des deux autres (Hyckît et Araldon) quand tu nous vois co.

[RP]

< Une lettre vous sera adressée, avec pour indication de vous rendre au plus tôt a Northshire, dans le hall de l'abbaye, pour finaliser votre entrée dans l'Ordre avec un haut gradé. >
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]   [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Thaenaar [Acceptée]
» [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée]
» [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée]
» [Candidature] Evlimecae Tslana [Acceptée]
» Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre de la Main d'Argent :: Section Publique :: Panneau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: