AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Velldandy
Ecuyer
Velldandy

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2016

Personnage
Niveau: 2
Exp.:
[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Left_bar_bleue3/20[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty_bar_bleue  (3/20)

[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée]   [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] EmptyDim 31 Juil - 0:59

Prénom : Velldandy

Nom : Meteller

Âge : 22

Lieu de naissance : Ancienne Lordaeron

Lieu de résidence : Hurlevent

Race : Humaine

Classe : Paladin

Informations diverses que vous jugez importante :

Je n’ai pas connu mes parents et ma plus jeune sœur a été relever en
chevalier de la mort. Un départ que j’ai très mal vécus.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre l'Ordre ? :

Pour apporter l’amour la paix et le pardon dans toute âme égarée pour
les guidés vers la lumière.

Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre la Main, et que pourriez-vous lui apporter ? :

Je tien à rejoindre la main d’argent car après le départ de mes sœurs
pour le front j’ai cherché a prêcher la lumière autour de moi sans
réellement être satisfaite ..comme-ci quelque chose manquait à mes actions.

Je pense que celle-ci pourrais m’aider à trouver ce que j’ai toujours cherchée, je tien a apporté ce que la lumière et ses fidèles m'ont enseigner lors ce que j’ai perdu foi et espoir.

Apporté un avenir meilleur et radieux pour tout Azeroth et lutée pour ceux qui ont perdu ce qui leur étais cher.

Bien que je sache me battre je crains d’apporter la douleur autour de moi, je ne prends les armes que lorsque la cause est louable et que ceci en est mon seul recours.

Je préfère me rendre utile entre autres en apportant de l’amour, des soins et de la foi au personne dans le besoin.

Pour le bien et la prospérité de l’ordre j’apporterais le savoir et l’expérience que j’ai plus acquérir lors de mon éducation avec l’aube d’argent mais également ce que j’ai appris sur les champs de bataille face au fléau notamment l’éradication du mal par la lumière sacrée ainsi que les soins et geste de secoure que j’y est appris.

Je pourrais également m’assignée a la tache de combattante si mes supérieures en voie la nécessité afin de voué toute ma foi et ma volonté a la lumière et l’univers,Je reste néanmoins plus une soigneuse qu'une combattante.



Background :
Je suis née et j'ai passer mon enfance à Lodaeron avec mes deux sœur Uld et Skuld pendant le règne du roi Terenas Menethil ,de beaux jours prospères pendant 10 années de ma vie. Malheureusement elle arriva...la Peste,nous avons fui mais il était déjà trop tard à l'époque.

Nous avons réussi a échappée au fléau en trouvant refuge au près des paladins de l'aube d'argent, Ils nous ont alors instruis et fait de nous des combattantes .

Je suivis la voie de la lumière,guidée par une jeune paladine fraichement former à l'art de la sainte lumière.

Tandis que mes sœurs suivirent la voie du combat en devenant des redoutables guerrières,ma plus jeune sœur Skuld périe et fut relever en chevalier de la mort elle était à peine âgée de 16 ans pendant une tentative de reconquête des abords de Naxxramas (Naxx Malterres).

Ma sœur ainée c'est alors renfermé sur elle-même et c’est lors de la bataille de la chapelle de l’espoir que nous nous retrouvâmes moi et Uld face au fléau et Skuld au côté de Darion Mograine et du Roi Liche(2 ans plus tard).

La bataille pris fin Skuld rejoignis la lame d’ébène en jonction avec la croisade pour défier le Roi Liche,Uld elle disparut avec une étrange démoniste et je ne l'ai jamais revus.

Moi,je me suis enrôler dans la croisade d'argent et j'ai servis aux cotés de la jeune paladine qui m'avait aider dans ma recherche de la sainte lumière.

Aujourd’hui je réside à Hurlevent continuant l’apprentissage des vertus.(le reste est en cour d’écriture )


(Question subsidiaire, pour nous prouvez que vous avez pris le temps de lire :

Quels sont les opinions de l'ordre concernant le conflit inter-faction ? Pensez à lire "A propos de nous" avant de postuler...

La Main d'Argent est une faction appartenant à l'Alliance, et ne restera pas neutre en cas de conflit ouvert entre celle-ci et la Horde, contrairement à l'Aube et la Croisade.

Informations HRP

Âge : 20

Votre ancienneté sur le jeu :  Depuis Warlord

Vos anciennes guildes (si il y a): Aucune.

Vos présences approximatives :  Presque tous les jours sur chacun de mes personnages quand mon abonnement me le permet
(à la rentré seulement le weekend )

Votre expérience RP : 1 année sur les blogs ,2 autre sur les communautés de Facebook j’ai arrêté pendant un moment et veut reprendre sur wow.

Vos centres d'intérêts autre que le RP en jeu : Le PVP sur Archimonde et un peu de PVE que je vais commencer de façon plus approfondie.

Comment avez vous entendus parler de nous ? >Shanaa<.

Pseudo en jeu + serveur :
-Uld /Vellandy -Culte de la Rive Noire.
-Shadowsoul/Athissa -Archimonde.


Dernière édition par Velldandy le Dim 31 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
Officier
Hyckit

Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 43

Personnage
Niveau: 6
Exp.:
[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Left_bar_bleue4/60[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4/60)

[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée]   [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] EmptyDim 31 Juil - 10:56

Ha my goodness! Bonjour Belldandy pardon Velldandy ^^ !

J'aime bien l’histoire des sœurs...évidemment je pense que tu sais tout de suite pourquoi.

Je pourrais donné plus d'avis concret quand je t'aurais vu en rp. Mais il est évident que tu commence bien pour moi ^^

J’espère te voir vite en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Velldandy
Ecuyer
Velldandy

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2016

Personnage
Niveau: 2
Exp.:
[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Left_bar_bleue3/20[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty_bar_bleue  (3/20)

[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée]   [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] EmptyDim 31 Juil - 11:45

Bonjour , je vous remercie ça me fait plaisirs pour la référence il est vrais que je me suis inspirée de ça et un peu de mythologie nordique ^^

Je suis contente que ça plaise et serais ravie de montré un peu plus de mon personnage en rp .

A bientôt sur le jeu alors !
Revenir en haut Aller en bas
shanaa
Chevalier
shanaa

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 30
Localisation : Nozay

Personnage
Niveau: 4
Exp.:
[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Left_bar_bleue7/40[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty_bar_bleue  (7/40)

[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée]   [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] EmptyDim 31 Juil - 14:59

En effet belle référence passons donc à l'impression.

J'aime beaucoup le background basé sur trois soeurs différentes qui représentent trois classes de terrain,sachant que je rp avec deux déjà (Tarêtha l'étrange démoniste et Shanaa la jeune paladine).

On a travailler ton background ensemble car tu est nouvelle sur les RP de wow et j'imagine que il s'enrichira avec le temps . Smile

je te connais Irl et IG donc je n'ai rien de négatif à dire ..+1.
Revenir en haut Aller en bas
Araldon Osland
Officier


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2016

Personnage
Niveau: 6
Exp.:
[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Left_bar_bleue5/60[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5/60)

[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée]   [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] EmptyDim 31 Juil - 21:52

Bonjour, bienvenue par ici ect ect.

Booon. Je vais me focaliser sur le BG de ton paladin, sinon on est encore là pendant des heures.

J'ai l'impression que ton personnage est vraiment un bisounours, comparé avec son histoire, je trouve que ça ne colle pas.

"Pour apporter l’amour la paix et le pardon dans toute âme égarée pour
les guidés vers la lumière. "

"Ma sœur ainée c'est alors renfermé sur elle-même et c’est lors de la bataille de la chapelle de l’espoir que nous nous retrouvâmes moi et Uld face au fléau et Skuld au côté de Darion Mograine et du Roi Liche(2 ans plus tard).

La bataille pris fin Skuld rejoignis la lame d’ébène en jonction avec la croisade pour défier le Roi Liche,Uld elle disparut avec une étrange démoniste et je ne l'ai jamais revus."

Avec ça, je pense que ton perso est assez mature pour comprendre que non, la vie ne sera jamais faite d'amour ect, y rêver est une chose absurde, quand on est lucide.

Ensuite, tu nous parle beaucoup du lore global des trois frangines, pourquoi pas, mais ici c'est ta paladin qui nous intéresse, j'aimerais en savoir un peu plus ici sur elle et son caractère, sa psychologie qu'on ne connait pas, finalement.

Voilà voilà, pour le moment, pas encore décidé, je laisse un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Left_bar_bleue13/70[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty_bar_bleue  (13/70)

[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée]   [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] EmptyLun 1 Aoû - 11:27

Bonjour,

Je n'avais encore pas donné mon avis ici, ayant préféré te rencontrer IG avant.

Donc, je suis moins dérangé qu'Araldon sur son côté naïf et édulcoré. C'est en effet assez étrange, celà dit, chacun encaisse et assimile sa douleur de la manière qu'il le souhaite, et si c'est sa manière de faire, pourquoi pas, tant que ça reste cohérent en jeu.

Je suis également moins pointilleux sur la personnalité du personnage, parce que bien qu'en effet ton background mette surtout en valeur ses soeurs plutôt qu'elle, tu fais une longue tirade sur sa personnalité dans la question d'avant.

Globalement, c'est une candidature sobre et qui nous introduit peut-être assez peu ton personnage, mais personnelement, ça ne me gêne pas outre-mesure.
Quant à la forme en elle même, je n'ai rien à redire.

Me concernant, j'approuve, en attendant que tu répondes tout de même à Araldon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Velldandy
Ecuyer
Velldandy

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2016

Personnage
Niveau: 2
Exp.:
[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Left_bar_bleue3/20[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty_bar_bleue  (3/20)

[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée]   [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] EmptyMar 2 Aoû - 17:28

Bonjour et pardon pour l'attente .

Pour répondre à Araldon
Lorsque j'ai élaboré le BG je voulais raconté le parcours de Velldandy mais je trouvais que donner seulement son ressenti ne collais pas au personnage ça ne fait pas partie de sa personnalité. Velldandy fait plutôt passer les sentiments des autres notamment de ses sœurs , pour lesquelles elle porte une grande attention , que les siens . J'ai donc volontairement essayer de faire une récit neutre bien que l'on discerne que la personne qui narrât n'est pas très objectif non plus . (A vrai dire je trouvais au contraire cela plus simple que d’exposé seulement ses sentiments pour rester plus clair . Je ne pensais pas que ça poserais problème ^^ )

En ce qui concerne son caractère j'ai donc essayer de la faire passée en partie par les autres questions.
Velldandy est une personne calme ,douce ,fidèle, sincère,candide et avenante . Elle pense d'avantage au bien être des autres avant sa propre personne et reste persuadé que le bien réside en chacun .
Elle a une vison particulière des choses car elle a réussi a surmonté ses épreuves difficiles en ayant foi et l'espoir dans la lumière .
Elle n'aime pas ce battre dans le lore elle cite :
"Je suivis la voie de la lumière,guidée par une jeune paladine fraîchement former à l'art de la sainte lumière.
Tandis que mes sœurs suivirent la voie du combat en devenant des redoutables guerrières"
Alors que ses sœur sont plus encré dans la violence du combat (ce qui leur à apporté une vision plus terre à terre des choses)
Velldandy c'est plus raccrocher à la lumière en apportant notamment des soins et du soutien .
Elle sait utilisé les armes mais préfère y trouvé d'autres alternatives .
Elle est tout de même prête à défendre ses valeurs, ses convictions et les personnes qui lui sont cher .
Elle peut parfois paraître également très crue dans sa façon de s’exprimer . Elle est maladroite dans ses gestes, ses mots et très distraite. Dans le fond elle rester sympathique et amicale avec le monde qui l'entoure .

J'espère que ses précisions pourrons vous aider et aurons répondues à vos attentes , je vous remercie et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Araldon Osland
Officier


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2016

Personnage
Niveau: 6
Exp.:
[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Left_bar_bleue5/60[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5/60)

[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée]   [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] EmptyMar 2 Aoû - 19:20

Bien bien bien, après réflexions, je ne vois pas de raisons de m'opposer à ton intégration dans la guilde voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Velldandy
Ecuyer
Velldandy

Messages : 4
Date d'inscription : 30/07/2016

Personnage
Niveau: 2
Exp.:
[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Left_bar_bleue3/20[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty_bar_bleue  (3/20)

[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée]   [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] EmptyMar 2 Aoû - 20:11

Merci beaucoup j'en suis ravie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée]   [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Thaenaar [Acceptée]
» [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée]
» [Candidature] Evlimecae Tslana [Acceptée]
» Candidature de Thendar Valducy [Acceptée]
» [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre de la Main d'Argent :: Section Publique :: Panneau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: