AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melanie Neleva
Soldat
Melanie Neleva

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28

[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée]   [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] EmptyLun 8 Aoû - 20:50

Prénom : Melanie
Nom : Neleva
Âge : La quarantaine passée.

Lieu de naissance : Territoire humain
Lieu de résidence : Hurlevent

Race : Humaine
Classe : Paladin


Informations diverses que vous jugez importante :
Je suis une personne fondamentalement neutre et tolérante, la race ou les pouvoirs de chacun m'importe peu tant que leur sécurité ou celle d'autruis n'est pas remise en question par ses actes, j'accorde le même respect à une simple recrue ou à un commandant gradé, et au delà de cela... j'entend la Lumière me parler.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre l'Ordre ? : Continuer à apporter la Lumière à ceux qui en ont besoin, accomplir la raison de mon existence.

Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre la Main, et que pourriez vous lui apporter ? :
La Croisade d'argent dont je fait partis ne répond plus à mes attentes, malgrès mon désir de paix et de neutralitée j'aimerais pouvoir agir de manière plus régulière et plus directe. Je connais le sentiment qu'apporte la perte d'un être cher, de voir son foyer brisé, et je ne peux simplement rester à genoux dans la cathédrale et prier, je dois reprendre les armes et me battre pour protéger ceux qui ne peuvent le faire eux même et leur éviter de ressentir la même chose.

Sur ce que je peux vous apporter, ma Lame, mon expérience au front et ma foi sont votre. La Lumière décidera si celles ci seront suffisantes à vous aider dans votre tache.

Background : Même si Melanie aime rester vague sur une partie de son passé, on connais néanmoins les grandes lignes de celle ci, malgrès l'absence totale de Melanie sur le moindre document officiel de la croisade d'argent ou d'une organisation s'en rapprochant.

Née dans une ferme au seing d'une petite famille de paysans sans le sous, Melanie y passera les quinze premières années de sa vie en compagnie de sa grande soeur et de ses parents, passant le plus clair de son temps à s'épuiser dans les champs et à chasser les bandits qui pourraient s'approcher de son foyer pour faire du mal à ceux auquels elle tient.
Assez peu intêressée par le concept de la Lumière ou même l'église à l'époque, elle se contentera d'une éducation très minimale sur un certain nombre de sujets n'ayant aucune connaissance dans le maniement des armes, elle se contentera comme elle le dit de "Taper dans le vide, et des fois toucher quelqu'un sur la route", aidée par une musculature naturelle très poussée et qui ne cessera de s'améliorer par l'utilisation d'arme à deux mains et le travail manuel à la ferme.

C'est le départ de sa soeur qui la poussera à quitter à son tour, quelques années plus tard, son foyer pour rejoindre les rangs de la Lumière. Habituée aux armes à deux mains, mais suivant le model standart des recrues se battant au bouclier, elle commencera enfin à avoir une réelle éducation martiale qui avec le temps lui permettra même de mélanger la discipline habituelle avec sa tendance à se servir de grandes armes, lui donnant cette imposante posture, une Lame à deux mains glissée derrière son bouclier en toute circonstances au combat.

C'est avec une incroyable volontée qu'elle commencera à s'entraîner avec ardeur pour suivre les pas de sa grande soeur...
Cette même volontée qui semble t-il a attirée la Lumière vers elle, alors qu'elle n'était qu'une guerrière au milieu des rangs de paladin, celle ci se mettra à lui apparaître, à lui parler de manière presque naturelle, comme un guide. Dés cet instant, dés le moment ou la Lumière s'insinua dans sa vie, sa vision des choses changeraient du tout au tout, se mettant à étudier cette dernière avec ardeur, à l'écouter et la voir chaque jour un peu plus proche.

C'est ainsi, qu'elle devint réellement un paladin, un bras obéissant à la Lumière pour répandre le bien en Azeroth.


Quels sont les opinions de l'ordre concernant le conflit inter-faction ?

L'ordre de la Main d'argent n'a pas d'animositée particulière envers la horde et ne souhaite pas activement l'affronter, cependant, étant au service de l'Alliance, elle n'hésitera pas à se joindre à cette dernière pour affronter la Horde si on conflit ouvert devait éclater.

HRP

Âge: 20

Ancienneté sur le jeu : Depuis la sortie du jeu à Vanilla, une seule véritable pause à la sortie de Mist of Pandaria.

Anciennes guildes : (-En comptant uniquement les guildes RP, et tout serveurs confondus-) Leviathan (Ancien officier), Nouvelle-Avalon-Garde de l'ouest-Solstice (Ancien GM pendant quelques années,guilde reformée trois fois), Clan Portefer (Ancien officier), Les Rodeurs, Dragons corsaires, Voile Noire (Encore actuelle)

Présence approximative : Techniquement disponible et actif tout les jours, même si Melanie n'est pas mon personnage principal.

Votre expérience RP : Découverte du RP sur World of Warcraft, même si j'en pratiquais avant sans même connaître le nom que ça avait, j'ai appris des types de roleplay extrèmement différent sur les onze années précédentes, principalement formée par la guilde Leviathan à l'époque, ainsi que sur serveur privé. Habitude de jouer beaucoup de personnages très différents, et parfois en même temps (Youhou, double compte)

Vos centres d'interets autre que le RP en jeu : Collectionner des jouets et des mascottes avant tout le reste. Très très peu intêressé par le PvE au bon niveau, et moyennement attiré par le PvP actuel, bien que j'ai atteint le grade Seigneur de Guerre durant Vanilla.

Comment avez vous entendus parler de nous ? : Cotoyée Hyckit en reprenant le roleplay sur ce serveur, ce qui a amené au fil du temps à m'approcher de la Main d'Argent.

Pseudo en jeu + serveur : Melannie-Lacroisadeécarlate

Accepteriez vous la mort de votre personnage dans le contexte d'un event d'une trame interne à la guilde ? : Difficile de répondre, tout dépend du contexte de l'event, j'accepte facilement la mort de certains de mes personnages mais je n'ai pas décidé pour Melanie.
Revenir en haut Aller en bas
Lorwyn
Officier
Lorwyn

Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 37
Localisation : Belgique

Personnage
Niveau: 4
Exp.:
[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Left_bar_bleue5/40[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5/40)

[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée]   [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] EmptyMar 9 Aoû - 0:56

Yauuu.
Connaissant le background du perso, et sans spoil, je dirais juste qu'il faudrait p'tet voir avec les off si ça peut coller avec la main, vu que c'est un peu plus strict niveau lore, à moins que tu comptes pas l'utiliser.
Sinon pour connaitre la joueuse et rp régulièrement avec toi, pas de souci pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Left_bar_bleue13/70[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Empty_bar_bleue  (13/70)

[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée]   [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] EmptyMar 9 Aoû - 11:51

Salut,

La candidature est bien, c'est bien écrit, c'est propre, c'est cohérent - comme ça reste assez vague y'a pas trop de risque, toussa toussa.
Mais y'a un truc qui me chiffonne un peu perso.

C'est la corrélation entre ton TRP et ce que tu décris.

Si je me souviens bien, ton titre affichée sur TRP c'est "Grande Croisée". Qui est un très haut titre honorifique. Il est plus difficile de devenir Croisé que Chevalier par exemple, et les Grands Croisés sont ceux qui ont largement fait leurs preuves sur le champs de bataille.
En soit, pourquoi pas.
Maaaaaaaaaaaaaais alors comment expliques tu :

Citation :
malgrès l'absence totale de Melanie sur le moindre document officiel de la croisade d'argent ou d'une organisation s'en rapprochant.

Moi, ça me pose problème. Si Tirion (ou n'importe quel pelos gradé de la Croisade) considère qu'il peut "promote" ton perso autant, c'est que tu apparais quelque part. C'est obligatoire, par soucis de cohérence. Ca reste des organisations militaires sérieuses, tu peux pas considèrer qu'ils font des erreurs aussi énorme.

Comment est-ce que tu me justifies ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Melanie Neleva
Soldat
Melanie Neleva

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 28

[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée]   [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] EmptyMar 9 Aoû - 16:30

C'est justement un point important de son Lore, Melanie est bien plus remplie de mystère que ce qui semble apparant, elle a un équipement relativement impressionant, une bonne expérience du champ de bataille, et une grande foi en la Lumière,et semble avoir connaissance de nombreux détails propre à la croisade, de plus il lui arrive d'évoquer son titre (Ce qui n'est pas systématique) vue qu'en général elle se présente juste comme "Croisé" sauf qu'a coté de ça...

Quand tu creuse elle semble quelque peu mythomane, à cause du justement manque de documents, un peu comme si elle était apparue d'un seul coup, qu'elle n'avait pas participée à tout ce qu'elle évoque. Donc après... faux nom ? Documents détruits ? Usurpation d'identité ?
Il y a beaucoup de points masqués justement chez Melanie, comme j'aime bien le faire sur pas mal de mes personnages.

C'est un peu un point crucial de son background, et quand on creuse assez on obtient l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Left_bar_bleue13/70[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Empty_bar_bleue  (13/70)

[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée]   [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] EmptyMer 10 Aoû - 12:46

Soit, soit.
Mais ça risque d'amenner des questions à l'entretien, et probablement des doutes sur ton personnage.

C'est difficile de justifier ça dans une armée, si t'as aucune raison concrète.
Mais si tu l'assumes et que tu amennes ça proprement, pourquoi pas.

Hormis ça, moi je suis d'accord. J'attend l'avis d'Araldon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Araldon Osland
Officier


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2016

Personnage
Niveau: 6
Exp.:
[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Left_bar_bleue5/60[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5/60)

[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée]   [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] EmptyMer 10 Aoû - 14:54

Boooon, je suis également de l'avis d'Orth, je ne vais pas m'étaler non plus. Hors ce manque de papiers, le contenu me va.
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Left_bar_bleue13/70[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Empty_bar_bleue  (13/70)

[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée]   [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] EmptyLun 22 Aoû - 14:58

[RP]

< Une lettre vous aura été adressée, vous indiquant que la situation actuelle ne permettait pas de convenir d'un rendez vous administratif, mais que votre profil correspondait à nos attentes. Il vous sera par ailleurs suggéré de rejoindre la Chapelle Espoir de Lumière, et d'y être présent aux alentours du 27-29 afin de pouvoir se rencontrer dans des dispositions plus appropriés. >
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée]   [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Melanie Neleva [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Thaenaar [Acceptée]
» [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]
» [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée]
» [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée]
» [Candidature] Evlimecae Tslana [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre de la Main d'Argent :: Section Publique :: Panneau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: