AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyndelle
Ecuyer
Cyndelle

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2016

Personnage
Niveau: 1
Exp.:
[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Left_bar_bleue1/10[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1/10)

[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée]   [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] EmptyMer 3 Aoû - 0:19

Prénom : Cindy

Nom : Skyforge

Âge : 17

Lieu de naissance : Hurlevent

Lieu de résidence : Hurlevent

Race : Humaine

Classe : Paladin (j'espère !)

Informations diverses que vous jugez importantes :

Je ne sais pas me battre.
Je hais les démons.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre l'Ordre ?

Pour protéger ceux qui me sont proches, défendre les opprimés, être un phare repoussant ténèbres et démons grâce à la Lumière.

Qu'est ce qui vous pousse à rejoindre la Main, et que pourriez vous lui apporter ?

J'ai toujours eu foi en la Lumière, mais seule, je suis inutile, ou presque. J'ai la volonté d'aider mon prochain, mais je pense que j'ai besoin de l'aide d'un groupe organisé.

Je n'ai pas pour désir d'être une croisée qui poursuit inlassablement le Mal. Je veux être un bouclier protégeant les faibles.

Malgré mon absence totale de connaissances en matière de combat, je peux apporter mon expertise en ce qui concerne l'entretien de l'équipement.. J'ai beaucoup appris en vivant dans la boutique de mes parents.

Background :

J'ai toujours vécu à Hurlevent. Mes parents travaillent ensemble, mon père est forgeron, ma mère travaille le cuir, ils tiennent leur boutique en ville depuis aussi longtemps que je puisse me souvenir. Pour le reste.. J'avais un frère, avant. Il s'appelait Alvar.

Alvar était un gentil garçon, toujours souriant, intelligent. On adorait se promener ensemble, de longues balades dans la forêt d'Elwynn. On était jeunes, mais nos parents nous faisaient confiance, on ne faisait jamais de bêtises, alors pourquoi nous enfermer dans la boutique toute la journée ?
Mais un jour, nous avons voulu aller plus loin..Dans le bois de la Pénombre, précisément. On y est allés, en se promettant qu'on n'y resterait qu'une petite heure. Mais nous nous sommes perdus, incapables de revenir sur nos pas. On a paniqué, couru dans tous les sens pendant quelques heures...Puis nous nous sommes rendus à l'évidence, épuisés.

Une créature a alors surgi de derrière un arbre. Elle semblait venir droit d'une histoire pour effrayer les enfants, difforme, recouverte d'écailles rouges et noires, des crocs démesurés..et des braises vertes en guise d'yeux. J'ai voulu crier, mais aucun son ne parvenait à sortir de ma gorge. La bête s'est approchée de moi lentement, puis.. plus rien. Aucun souvenir.

Je me suis réveillée trois jours plus tard, chez moi. Apparemment, après mon évanouissement, la créature s'est tournée vers mon petit frère, et l'a attaqué. Un paladin, qui cherchait justement ce démon pour le tuer, est arrivé quelques instants plus tard, mais juste assez rapidement pour abattre cette chose avant qu'elle ne mette fin a ma vie. Alvar, lui, a été taillé en pièces.
(Hors texte : l'encre semble avoir bavé à quelques endroits ici, comme si Cindy avait pleuré sur le papier.)

Ça a été une période dure, pour moi comme pour ma famille. Je me sentais..Je me sens, coupable. Mes parents aussi se sentaient coupables, ils auraient dû être plus vigilants.. C'est dans ces moments qu'on a commencé à se rendre régulièrement à la cathédrale d'hurlevent. Ça a pris du temps, mais on a fini par se convaincre tant bien que mal que mon frère repose en paix, désormais.

Mais ça n'est pas assez pour moi. Récemment, j'ai annoncé à ma famille que je veux devenir paladin. Je veux empêcher ce genre de choses de se reproduire.
Je m'assurerai qu'aucun démon ne brise plus jamais la moindre famille.
Personnellement.

(Question subsidiaire, pour nous prouver que vous avez pris le temps de lire : )

Quelles sont les opinions de l'Ordre concernant le conflit inter-faction ? Pensez à lire "A propos de nous" avant de postuler...

La Main d'Argent est une faction appartenant à l'Alliance, et ne restera pas neutre en cas de conflit ouvert entre celle-ci et la Horde, contrairement à l'Aube et la Croisade.

Informations HRP

Âge : 18

Votre ancienneté sur le jeu : Depuis BC, avec quelques pauses par ci par là.

Vos anciennes guildes si il y a : Dragons Corsaires, actuellement Voile Noire.

Vos présences approximatives : Week-ends, vacances scolaires.

Votre expérience RP : J'estime que c'est la Voile Noire qui m'a formé(me forme toujours d'ailleurs, je reste un noob.) au RP.(Xerynn ? C'moi. <3)

Vos centres d'intérêt autres que le RP en jeu : Plutôt le PvE. J'aime aussi chercher des transmos sympathiques, et trouver des pets que personne n'a, quand je joue mon hunt.

Comment avez vous entendu parler de nous ? Qui n'a jamais entendu parler de l'Ordre du Banc d'Argent..Oh wait. (Plus sérieusement, en jouant avec la Voile Noire, on s'est vite rencontrés, finalement.)

Pseudo en jeu + serveur :
Cyndaelle - La Croisade Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Araldon Osland
Officier


Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2016

Personnage
Niveau: 6
Exp.:
[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Left_bar_bleue5/60[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5/60)

[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée]   [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] EmptyMer 3 Aoû - 0:38

Bonjour, bienvenue ect ect.

Booon, pour une fois, j'ai pas grand choses à dire, c'est propre, bien raconté, avoir une forgeronne ou qu'un qui sait réparer les armures est également intéressant, bien que ton perso sera formé à la lumière comme il ce doit. Ca reste un petit plus très appréciable, je trouve.

Bref, c'est positif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
Officier
Hyckit

Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 43

Personnage
Niveau: 6
Exp.:
[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Left_bar_bleue4/60[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Empty_bar_bleue  (4/60)

[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée]   [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] EmptyMer 3 Aoû - 10:11

Bonjour Cindy !

Bien, de mon coté ca va être beaucoup plus simple puisque l'on rp régulièrement ensemble.
Donc je savais ce que tu voulais faire ^^

Avis positif! Hate de te voir gérer un perso lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Lorwyn
Officier
Lorwyn

Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 37
Localisation : Belgique

Personnage
Niveau: 4
Exp.:
[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Left_bar_bleue5/40[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5/40)

[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée]   [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] EmptyMer 3 Aoû - 11:57

Yauuu !
Bon, moi je te connais depuis des années maintenant, et on RP déjà ensemble dans la Voile.
Je sais donc de quoi tu es capable et je ne peux que mettre un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Left_bar_bleue13/70[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Empty_bar_bleue  (13/70)

[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée]   [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] EmptyMer 3 Aoû - 16:00

C'est propre, c'est bien amenné, c'est bien écrit.
C'est maigre, mais c'est cohérent vu l'absence d'expérience de ton perso.

Par contre, elle est déjà "vieille" pour partir de 0 dans l'enseignement du paladinat.
La formation avant de pouvoir prétendre à être chevalier prend plusieurs années, et généralement entre 10 et 20 ans, dans ces eaux là.

Autant te dire tout de suite que comme elle part de 0, elle risque de passer longtemps à s'occuper du cheval de son maitre et à nettoyer les vitraux.
Je préfère t'avertir de ça avant que tu ne sois engagé.

Celà dit, si ça ne te pose aucun soucis, moi je valide la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Cyndelle
Ecuyer
Cyndelle

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2016

Personnage
Niveau: 1
Exp.:
[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Left_bar_bleue1/10[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1/10)

[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée]   [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] EmptyMer 3 Aoû - 19:09

Ça me dérange pas, je pense qu'il est plus intéressant de voir le parcours d'un personnage plutôt que ses capacités une fois qu'il les a obtenues. Les seules contraintes sont plus techniques qu'autre chose (gestion de l'abonnement pendant la durée de la progression du perso, entre autres, mais ça ne regarde que moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Left_bar_bleue13/70[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Empty_bar_bleue  (13/70)

[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée]   [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] EmptyMer 3 Aoû - 20:31

Cyndelle a écrit:
Ça me dérange pas, je pense qu'il est plus intéressant de voir le parcours d'un personnage plutôt que ses capacités une fois qu'il les a obtenues. Les seules contraintes sont plus techniques qu'autre chose (gestion de l'abonnement pendant la durée de la progression du perso, entre autres, mais ça ne regarde que moi.)

Je suis d'accord avec l'idée, mais ça n'est pas forcément évident à jouer sur la durée.
Maintenant, si ça te convient, roule comme ça.
Contacte l'un de nous trois (hyckit moi ou araldon) ig quand tu voudras faire ton intégration.

[RP]

< Une lettre vous sera adressée, avec pour indication de vous rendre au plus tôt a Northshire, dans le hall de l'abbaye, pour finaliser votre entrée dans l'Ordre avec un haut gradé. >
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée]   [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Thaenaar [Acceptée]
» [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]
» [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée]
» [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée]
» [Candidature] Evlimecae Tslana [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre de la Main d'Argent :: Section Publique :: Panneau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: