AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Thaenaar [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaenaar
Soldat
Thaenaar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2016

[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Thaenaar [Acceptée]   [Candidature] Thaenaar [Acceptée] EmptyMer 10 Aoû - 19:27

• Informations IRP

Prénom : Thaenaar
Nom : /
Âge : 39 000
Lieu de naissance | de résidence : Naissance : Argus. Résidence : Ile de Brume-Azur
Race : Draenei
Classe : Paladin

Informations diverses que vous jugez importante : Nous aurons de toutes manières accès à votre dossier auprès de la Cathédrale, si vous en faites parti. Tachez donc d'être honnête du premier abord si quelque chose mérite d'être notifié.

Natif d'Argus, je possède donc une certaine expérience, mais ne le montre pas. Au contraire, j'ai tendance à m'effacer quand je le peux. Humilité est mère de vertu, et même les plus petites créatures de ce monde doivent être considérées avec respect.
J'accomplis régulièrement des pèlerinages dans différents lieux saints du monde, pour élargir mes connaissances sur la foi, et faire avancer ma réflexion personnelle.

Pourquoi souhaitez vous rejoindre l'Ordre ? :

Parce que je souhaite mettre mes compétences à profit, et me rendre utile là où je le peux. L'Ordre, en tant que bras armé de la Lumière, représente ce que nous, Draenei, et Redresseurs de torts en particulier, avons du faire pendant des siècles: être des ambassadeurs de la Lumière, de sa miséricorde, mais aussi de son courroux lorsque les circonstances l'exigent. Je veux pouvoir aider les peuples d'Azeroth, répandre la Lumière en tant de paix, et exterminer les ennemis de celle-ci en temps de guerre.

Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre la Main, et que pourriez vous lui apporter ? :

« La Légion Ardente est à nos portes. »  C’est une phrase que tous les Draenei, jeunes ou vieux, ont entendu trop de fois. Ils ont appris à connaître la Légion mieux que quiconque, et vouent une haine incommensurable aux démons qui la composent. J'ai dédié ma vie à la défense de mon peuple contre cet ennemi juré. Aujourd’hui, la phrase résonne de nouveau. Les Exarques ont été rappelés par l'Exodar pour préparer la défense de ce monde qui nous a accueillis il y a peu. Avec d'autres de mes frères, j'ai été envoyé en pèlerinage à la Chapelle de l’Espoir de la Lumière (voir background), où j'ai fait la connaissance d'Hyckit. Nous avons beaucoup parlé du travail des membres de la Main d’Argent, et il semble clair que nous partageons tous les mêmes idéaux de défense des faibles, protection de notre monde, et pratique assidue de la foi.

Je pense pouvoir apporter mes compétences en matière de connaissance des forces démoniaques qui nous envahissent, mettre à profit mon bras, et ma foi en la Lumière.
De plus, j'ai pour habitude de pratiquer la philosophie et les réflexions théologiques. Les différences de culte entre Draenei et autres races (bien que nous vénérions tous la même chose au final) m’interpellent grandement, et je crois pouvoir partager un peu de ce que je sais, notamment sur les Naaru, en l’échange de connaissances sur la foi telle qu’on la pratique dans les Royaumes de l’Est.


Background :

Thaenaar est un Draenei d’un âge certain, qui a passé la majeure partie de sa vie à se battre contre la Légion Ardente, aux côtés de ses frères. Il est né sur Argus, il y a de cela bien des âges. Il a vu la corruption de son monde et la destruction de tout ce qui lui était cher, et le massacre de tous ceux à qui il tenait. Il a tout naturellement pris les armes pour suivre Velen et protéger son peuple. Sur de nombreux mondes, il a aidé les innocents au cours de la fuite des Draenei, loin de la Légion. Il était à bord de l’Exodar lorsqu’ils ont quitté l’Outreterre pour s’écraser en Azeroth. Ici encore, il est resté là où on avait besoin de lui. Il a rejoint la Main d’Argus lors de sa création, et sert fidèlement ses supérieurs de manière à établir une présence Draenei durable en Azeroth. Aujourd’hui, les Draenei sont installés, mais d’autres menaces sont à l’œuvre.

Avec le retour de la Légion, la Main d’Argus est devenue un organe de la Main d’Argent. Des Exarques Draenei sont dépêchés par l’Exodar dans de nouvelles zones d’affectation, hors de leur ancien territoire d’activité. Cependant, avant cela, il est important que les Exarques se familiarisent avec les nouveaux territoires qu’ils vont parcourir, et avec la nouvelle structure de l’organisation dont ils font partie depuis très récemment. C’est pour ça que Thaenaar a été envoyé à la Chapelle de l’Espoir de la Lumière, avec d’autres de ses compagnons, où ils étaient en attente d’informations de la part des dirigeants locaux. Là-bas, il a rencontré Hyckit, avec qui il a sympathisé. C’est lui qui lui a fait découvrir la Main, et qui l’a convaincu de rejoindre l’affectation de Hurlevent.


Question subsidiaire, pour nous prouvez que vous avez pris le temps de lire : Quels sont les opinions de l'ordre concernant le conflit inter-faction ? Pensez à lire "A propos de nous" avant de postuler...
L’Ordre prône la paix entre les différentes races, mais reste une organisation militaire, au service de l’Alliance. Ils vont donc, si ils y sont appelés, prendre part aux batailles comme le font d’autres soldats de l’Alliance.


• Informations HRP

Âge : 22
Votre ancienneté sur le jeu :  Je joue depuis BC, avec une pause à la fin de Cataclysm et au début de Warlords
Vos anciennes guildes (si il y a):  The Psycho (Krasus, Horde), Casa Nostra (CDR, Horde), La Sombre Assemblée (CDR, Horde), Archaya (Kirin Tor, Alliance), Eskhandar (CCC, Horde)
Autres guildes actuelles : La Voile Noire (CCC, Alliance), Clan Porte-Rage (CCC, Horde)

Vos présences approximatives : Pour le moment je joue plusieurs heures par jour tous les jours, mais à partir du mois de septembre je ne sais pas encore quelles seront mes disponibilités, ça dépendra de mon parcours d’études.

Votre expérience RP : Je RP depuis WOTLK côté Horde et depuis MoP côté Alliance
Vos centres d'interets autre que le RP en jeu :  PVE (RL du roster RPZ), PvP avec mes personnages sur la Voile Noire lorsque l’occasion se présente.

Comment avez vous entendus parler de nous ?
Via Hyckit et Dydys, des gens très bien (sauf pour Dydys).

Pseudo en jeu + serveur :
Thaenaar, serveur Croisade Ecarlate

Question importante - Accepteriez vous la mort de votre personnage dans le contexte d'un event d'une trame interne à la guilde ? Nous ne la forcerons jamais si vous répondez non, mais nous avons besoin de le savoir.
Non, je tiens à mon personnage et souhaite le garder.


Dernière édition par Thaenaar le Jeu 11 Aoû - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorwyn
Officier
Lorwyn

Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 37
Localisation : Belgique

Personnage
Niveau: 4
Exp.:
[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Left_bar_bleue5/40[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Empty_bar_bleue  (5/40)

[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaenaar [Acceptée]   [Candidature] Thaenaar [Acceptée] EmptyMer 10 Aoû - 20:42

Bien sur que si, je suis quelqu'un de très bien, salaud.
Bref, je n'ai pas grand chose à dire, il vient de chez moi, donc il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
shanaa
Chevalier
shanaa

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 30
Localisation : Nozay

Personnage
Niveau: 4
Exp.:
[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Left_bar_bleue7/40[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Empty_bar_bleue  (7/40)

[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaenaar [Acceptée]   [Candidature] Thaenaar [Acceptée] EmptyMer 10 Aoû - 21:03

Je ne vois pas de grosse incohérence ou de problème majeur dans l'ensemble de la candidature .

+1 pour l'ancêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Cyndelle
Ecuyer
Cyndelle

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2016

Personnage
Niveau: 1
Exp.:
[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Left_bar_bleue1/10[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Empty_bar_bleue  (1/10)

[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaenaar [Acceptée]   [Candidature] Thaenaar [Acceptée] EmptyJeu 11 Aoû - 12:23

Amène tes tentacules fissa, y'a des démons à purifier.
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Left_bar_bleue13/70[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Empty_bar_bleue  (13/70)

[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaenaar [Acceptée]   [Candidature] Thaenaar [Acceptée] EmptyJeu 11 Aoû - 12:30

Deux choses :

Citation :
Informations diverses que vous jugez importante : Nous aurons de toutes manières accès à votre dossier auprès de la Cathédrale, si vous en faites parti. Tachez donc d'être honnête du premier abord si quelque chose mérite d'être notifié.
Citation :
Pourquoi souhaitez vous rejoindre l'Ordre ? :
Citation :
Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre la Main, et que pourriez vous lui apporter ? :

Ce sont trois questions séparées (déjà, tu n'as répondu qu'à deux), et elles sont adressées à ton personnage.
Donc à moins qu'il ne parle de lui à la 3e personne, tu as raté une étape. ^^

Et de deux :

Compte tenu de la situation IRP actuel, il est pour l'instant très difficile d'intégrer quelqu'un, SURTOUT un non-humain ou non-nain.
La fusion sous la bannière de la Main d'Argent ne s'est pas encore produite pour l'instant (j'ai déplié une chronologie approximative pour la guilde et je considère que IRP ça se passe autour du 26 Aout).

Donc même si (au demeurant, hormis la réponse aux questions) j'approuve la candidature dans la théorie, dans la pratique tu risques de devoir attendre un peu, et d'être traité différemment.
Autant te prévenir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Thaenaar
Soldat
Thaenaar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2016

[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaenaar [Acceptée]   [Candidature] Thaenaar [Acceptée] EmptyJeu 11 Aoû - 13:49

J'ai modifié le post en fonction de tes remarques sur les trois questions !

Sinon, pour ce qui est d'être traité différemment, ça ne me pose aucun problème et je m'y attendais déjà à la base, vu que mon personnage est différent par nature. Pas de souci non plus si je dois attendre un peu, c'est justifié en RP donc c'est encore mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Left_bar_bleue13/70[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Empty_bar_bleue  (13/70)

[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaenaar [Acceptée]   [Candidature] Thaenaar [Acceptée] EmptyLun 22 Aoû - 15:01

Salut.

Je valide ta candidature en HRP.
Ce que je te propose, c'est qu'elle ne soit pris en compte qu'après la sortie de Légion IRP.
Et ce que je peux même suggérer, c'est qu'on se rencontre à la Chapelle en fin de mois - je considères que la fusion des ordres sous la bannières de la main se passe autour du 25, pour justifier ensuite quelques jours d'organisation avant de lancer l'assaut.
Ou après la sortie de Légion, chapelle ou Dalaran. On prendra alors compte de la candidature forum à ce moment là.

Ca te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Thaenaar
Soldat
Thaenaar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2016

[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaenaar [Acceptée]   [Candidature] Thaenaar [Acceptée] EmptyMer 24 Aoû - 13:52

Ca me convient parfaitement, et je suis ok pour la chapelle en fin de mois.

Merci pour la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Left_bar_bleue13/70[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Empty_bar_bleue  (13/70)

[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaenaar [Acceptée]   [Candidature] Thaenaar [Acceptée] EmptyJeu 8 Sep - 18:12

Hello.

Comme ta candidature est déjà validée, et que les évènements qu'on attendait se sont passés, je t'invite à nous rejoindre à Griseveille, au sud-est de Tornheim, dimanche soir si tu es disponible, afin d'en discuter IRP.

Si tu n'es pas dispo. dimanche : prends contact avec Hyckit (ou moi mais je suis peu présent en ce moment) pour fixer un rdv.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé



[Candidature] Thaenaar [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thaenaar [Acceptée]   [Candidature] Thaenaar [Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Thaenaar [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Irælla Bramath [Acceptée]
» [CANDIDATURE] Velldandy Meteller [Acceptée]
» [CANDIDATURE] Cindy Skyforge [Acceptée]
» [Candidature] Melanie Neleva [Acceptée]
» [Candidature] Evlimecae Tslana [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre de la Main d'Argent :: Section Publique :: Panneau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: