AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature] Wilson Graymor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilsøn
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2016

[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor EmptyMar 23 Aoû - 21:06

Tout d'abord bonjour et merci de lire ma Candidature.

Informations IRP

Prénom :Wilson
Nom :Graymor
Âge :25
Lieu de naissance | de résidence :Hurlevent / Hurlevent
Race :Humain
Classe :Paladin


Pourquoi souhaitez vous rejoindre l'Ordre ? :

Je suis un Paladin errant rallier a aucune bannière, mon objectif est de servir la lumière et d'aider les gens en difficulté. Cela dit un homme seul face a la puissance des Ténèbres est un homme faible, c'est pourquoi je recherche une famille qui puisse m'aider a affronter les hordes de démons et maintenir la paix dans Azeroth.


Qu'est-ce qui vous pousse à rejoindre la Main, et que pourriez vous lui apporter ? :

Comme je l'ai expliquer ce qui me pousse a rejoindre la Main est le besoin d'alliés et de fraternité, en echange je suis pret a donner ma vie au nom de la lumière.
Je suis habille a l'épée, a la masse et a la hache, je sais etre patient et sais prendre des choix compliqués. Je suis également armé d'un sang froid a toute épreuve.

Background :

Abandonner très jeune par ma mère a l'age de 6 ans , j'ai dut faire l'aumône dans les rue de Hurlevent pour pouvoir survivre, mais cela ne suffisait pas j'avais la peau sur les os et les vautour me guetter des falaise surplombant Hurlevent.

Alors qu'un jour je pecher avec une canne de fortune et une mie de pain rassis, un crocodile m'attaqua la jambe que je laisser tremper dans l'eau pour me rafraîchir, la bête m'arracha alors 2 orteilles de mon pied droit avant de prendre la fuite a la vue des gardes qui arrivèrent en hurlant, pendant que je me vidais de mon sang, j'ai alors perdu connaissance.

A mon reveil, je me trouver dans la Cathédrale de la lumière, a mes cotés l'homme qui aller me former durant mon apprentissage, mais j'étais encore loin de le savoir. C'étais un Paladin, il ne m'a jamais donner son vrai nom mais il voulait qu'on l'appelle Graymor.

Il m'expliqua alors que j'avais perdu beaucoup de sang et que la lumière m'avait sauver d'une mort certaine.Je lui est raconter mon histoire et devant mon desespoir il me proposa de me mettre au service de la lumière.

A 6ans et sans famille je ne pouvais par refuser allégance a une cause qui venais de me sauver la vie, je n'avais plus aucun doute, je serais Paladin.
Graymor me forma alors, jeune ecuyer j'étais plein de ressources et d'envie sans parler de ma foie inébranlable, j'apprenais donc très vite.
Il n'y a aucun doute que les armes me convenez mieu que les Libram, il m'appris donc a terrassé n'importe quelle ennemis.

14 ans passèrent et j'étais devenu un Chevalier, Graymor et moi avions achevés bon nombres de mission et combattus des milliers de membre du Fléau, mais un soir alors que nous étions sur le chemin d'Hurlevent, Graymor était très étrange.
Il me regarda et me dit :"Tu es sans aucun doute le Paladin plus débrouillard que je connaisse, tu me rappelle un peu mon fils, tu as la même determination a son age."

Mais quand j'ai essayer de parler de son fils il ne voulait rien dire a son sujet, il m'a dit aurevoir et je suis rentré chez moi en lui souhaitant une bonne nuit.

Le Lendemain Graymor était introuvable, alors que je le chercher, une volonter étrange me forcer a aller au cimetière de Hurlevent, et une fois sur place, une tombe fleurie attirer mon regard, lorsque que je me suis approcher de cette tombe un bout de papier accrocher dans les fleur attira mon attention.

Sur ce papier il était écrit "Que la mort soit plus douce que la vie ne l'a était avec toi, signer Graymor" les écriture sur la tombe était illisible mais je réussi a distinguer un prénom : Graymor, je compris alors que c'était son fils.

Ce jour la Graymor resta introuvable ni les autres jour d'ailleurs, une chose est sur je me nomme Wilson mais mon nom de famille reste introuvable lui aussi, c'était donc evident je porterais le sien en son honneur.




Quels sont les opinions de l'ordre concernant le conflit inter-faction ?

En quelques mots la Main apporte la paix dans le monde mais n'exclus pas une confrontation avec la Horde en cas de conflit.




Informations HRP

Âge : 23

Votre ancienneté sur le jeu : Vanilla

Vos anciennes guildes (si il y a):

Ca n'a pas d'importance , ce qui compte c'est la nouvelle.


Vos présences approximative :

Pour l'instant je suis au chômage donc je peut être la toute la journée comme être connecté uniquement l'après midi par exemple, cela dit je suis entrain de passer mon Permis et donc j'ai certaine heure de conduite qui passeront évidemment avant Wow.


Votre expérience RP :

J'ai fait beaucoup d'rp sous wotlk.


Vos centres d'interets autre que le RP en jeu : Vous êtes plutôt PvE ? PvP ? Nous comptons avoir la possibilité d'ouvrir notre activité sur le long terme:

Je touche un peu a tout et pour légion je ferais du pve et du pvp.


Comment avez vous entendus parler de nous ?

Shanaaret est mon cousin et c'est lui qui m'a parler de vous.


Pseudo en jeu + serveur :

Wilson Culte de la Rive noir.

Question importante - Accepteriez vous la mort de votre personnage dans le contexte d'un event d'une trame interne à la guilde ?:

A vrai dire je ne peux pas vous répondre , tout dépend de comment ce sera tourné.


Merci encore d'avoir pris le temps de lire ma candidautre , en vous souhaitant un agréable journée/soirée.

Votre dévoué Wilson Graymor.


Dernière édition par Wilsøn le Mer 24 Aoû - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
[Candidature] Wilson Graymor Left_bar_bleue13/70[Candidature] Wilson Graymor Empty_bar_bleue  (13/70)

[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor EmptyMer 24 Aoû - 12:58

Bonjour, et merci de l'interet que tu nous portes.

J'ai lu la candidature dans son ensemble, et ça m'a l'air correct, mais avant de la traiter sérieusement je voudrais que tu fasses une retouche :

Aere ton texte. Et enleve les copier/coller bete et méchant des questions du formulaire et de ma présentation de la guilde.

Rend la chose propre, s'il te plait. Juste un tout petit peu, par respect pour mes collegues qui ont peut-être moins de courage que moi pour la lire.

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Wilsøn
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2016

[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor EmptyMer 24 Aoû - 13:16

Pas de soucis a vrai dire je l'ai faites hier soir avec précipitation je m'y met de suite
Revenir en haut Aller en bas
Wilsøn
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2016

[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor EmptyMer 24 Aoû - 13:31

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
[Candidature] Wilson Graymor Left_bar_bleue13/70[Candidature] Wilson Graymor Empty_bar_bleue  (13/70)

[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor EmptyJeu 25 Aoû - 11:11

J'ai qu'une seule question, finalement.

Citation :
Je suis un Paladin errant rallier a aucune bannière, mon objectif est de servir la lumière et d'aider les gens en difficulté.

Depuis quand et pourquoi ? Un paladin errant n'est pas nommé Chevalier généralement, puisqu'un Chevalier l'est au nom d'un Ordre, et en portant les couleurs de cet Ordre.

Hormis ça, je n'ai pas grand chose à dire, c'est simple, mais c'est très bien. Les Background détaillés sont toujours plus dur à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Wilsøn
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2016

[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor EmptyJeu 25 Aoû - 12:12

J'ai été nommé Chevalier sous les ordres de Graymor qui étais lui rallier a la Cathédrale de la Lumière, cependant quand Graymor a disparu sans laisser de trace, j'ai également perdu mon poste par défaut, donc je suis devenu un "Paladin érrant".

Quand a mon titre de Chevalier disons que celui ci est devenu honorifique.

Pour ce qui est du Background je préfère rester évasif , ça offre plus de possibilités pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
shanaa
Chevalier
shanaa

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 30
Localisation : Nozay

Personnage
Niveau: 4
Exp.:
[Candidature] Wilson Graymor Left_bar_bleue7/40[Candidature] Wilson Graymor Empty_bar_bleue  (7/40)

[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor EmptySam 27 Aoû - 1:32

Bien alors comme se post je vais faire simple .

Background simple sans trop de folie c'est pas plus mal et ça évite les incohérences. J'ai pas plus de choses à dire que Orth donc +1 j'espère que tu nous rejoindra vite au sein de la guilde car tu est déjà aux Maleterres .
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
[Candidature] Wilson Graymor Left_bar_bleue13/70[Candidature] Wilson Graymor Empty_bar_bleue  (13/70)

[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor EmptySam 27 Aoû - 18:35

Hello,

Désolé pour l'attente, mais j'aime pas prendre les décisions de façon trop unilatérale. Alors même si pour moi, dans l'idée, j'ai rien à dire, j'aimerai attendre les avis de mes deux autres officiers.
L'un passe rarement sur ce forum, mais je vais l'y pousser, et l'autre rentre Lundi si je me trompe pas.

Pour prendre ton mal en patience je ne peux que t'encourager à venir rp avec nous à la Chapelle Espoir de Lumière quand tu vois des gens de la guilde connectés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Wilsøn
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2016

[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor EmptySam 27 Aoû - 19:52

Salut,
Pas de soucis pour l'attente j'attendrais, en attendant je me ferais un plaisir d'RP avec vous , on se voit a la Chapelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorwyn
Officier
Lorwyn

Messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 37
Localisation : Belgique

Personnage
Niveau: 4
Exp.:
[Candidature] Wilson Graymor Left_bar_bleue5/40[Candidature] Wilson Graymor Empty_bar_bleue  (5/40)

[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor EmptyDim 28 Aoû - 13:03

Salut à toi.
Personnellement je suis toujours frileuse avec l'orthographe, et donc je préfère te rencontrer directement en jeu et rp un peu avec toi avant de donner un avis constructif. J'aime pas trop juger selon une simple impression forum Smile
A bientot en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilsøn
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2016

[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor EmptyDim 28 Aoû - 13:10

Ça marche on se voit en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyckit
Officier
Hyckit

Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 43

Personnage
Niveau: 6
Exp.:
[Candidature] Wilson Graymor Left_bar_bleue4/60[Candidature] Wilson Graymor Empty_bar_bleue  (4/60)

[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor EmptyDim 28 Aoû - 19:40

pareil on se vois in game ! vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
[Candidature] Wilson Graymor Left_bar_bleue13/70[Candidature] Wilson Graymor Empty_bar_bleue  (13/70)

[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor EmptyJeu 8 Sep - 18:16

Compte tenu que la candidature s'est bien passée sur ce dit forum, je t'invite à nous rejoindre en jeu pour prolonger ça IRP - même si l'ont s'est déjà rencontrés, et pas sous de très bons auspices ^^.

Si tu es disponible dimanche soir, retrouve nous à Griseveille.
Sinon, contact Hyckit pour qu'il te rencontre quand tu seras disponible - ou moi dans une moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Wilsøn
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2016

[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor EmptyJeu 8 Sep - 19:15

Ca roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilsøn
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2016

[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor EmptyMar 13 Sep - 13:04

Désolé pour Dimanche j'ai eu un empechement , ma copine m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refusé, vous "rodez" toujours a Griseville ?
Revenir en haut Aller en bas
Orth Eternaem
Commandant
Orth Eternaem

Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 30
Localisation : Rennes

Personnage
Niveau: 7
Exp.:
[Candidature] Wilson Graymor Left_bar_bleue13/70[Candidature] Wilson Graymor Empty_bar_bleue  (13/70)

[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor EmptyMar 13 Sep - 13:18

Wilsøn a écrit:
Désolé pour Dimanche j'ai eu un empechement , ma copine m'a fait une proposition que je ne pouvais pas refusé, vous "rodez" toujours a Griseville ?

Oui, pour l'instant en tout cas.
Mais ce que je peux surtout te conseiller c'est d'essayer de contacter Lorwyn et Hyckît (je ne suis pas très disponible cette semaine) et de t'arranger avec eux pour fixer un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lamaindargent.forumgaming.fr
Wilsøn
Nouveau


Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2016

[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor EmptyMar 13 Sep - 16:19

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Candidature] Wilson Graymor Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wilson Graymor   [Candidature] Wilson Graymor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Wilson Graymor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre de la Main d'Argent :: Section Publique :: Panneau de recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: